mercredi 12 août 2009

Ba mwen un ti bo, de ti bo, ...

Hier, nous avons testé nos patins à glace. Non, non, le lac n'est pas encore gelé (pas encore), mais l'aréna (la patinoire) est ouverte.

On arrive, on lace difficilement nos patins, on regarde d'un air méfiant les papis, les mamies et les Tom Pouce qui n'ont pas vraiment de patins, mais plutôt des excroissances en forme de patin au bout des pieds, et on se lance courageusement, le ridicule, même pas peur.

Et là, pour saluer notre entrée sur la glace, la musique de LA COMPAGNIE CREOLE!!! L'intégrale, la compilation de nos rêves les plus fous... Bons baisers de Fort de France, C'est bon pour le moral, Le douanier Rousseau, tout tout tout. C'est pas le bonheur, ça?

Du coup, pour remercier les Magogois de leur chaleureux accueil ,Doudou D'Amour a inventé des figures dont le haut niveau de technicité effrayerait Surya Bonaly en personne. (Depuis, il a un peu mal aux fesses)

Pour nous remettre de nos émotions, on a inauguré notre nouveau cinéma avec Les Doigts Croches (Les petits mardis à 5$, c'est moins cher que le cinéma Atlas... )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire