samedi 15 août 2009

Le festival des traditions du monde...


... nous a tellement plu qu'on y est retourné hier soir. Il faut dire qu'il y avait des démonstrations de salsa, de rumba, d'afro-jazz, comment manquer ça?

Nous avons donc dansé... et devant l'étendue des dégâts, nous nous sommes promis que dans un an, nous serions de BONS danseurs de salsa. Avec le swing, et le p'tit coté sexy et malicieux. Parce que pour le moment, certes on s'amuse bien, mais notre coté caliente est plutôt .... enfin, pas très très caliente, quoi. On a autant de sex-appeal qu'un orignal, c'est dire. (Ce blog fait partie de la L.A.O, la Ligue Anti-Orignal)

Donc on verra dans un an...

Nous avons également comme objectif commun de savoir parler couramment anglais. Patrice parce que l'anglais, c'est important et moi parce qu'aujourd'hui je peux bien avouer l'honteuse vérité: toute prof d'anglais que j'ETAIS (et que j'espère bien ne plus jamais être), je suis une vraie bille en Shakespearien. Confiez vos enfants à l'Education Nationale, c'est plein de gens compétents dedans!

(et j'ai plein d'autres résolutions personnelles, c'est parce que j'approche des 30 ans et que forcément, ça me travaille...)

Posted by Picasa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire